Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a enfin évoqué un dossier brûlant…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma est annoncé avec insistance dans le viseur de Leonardo. Et le directeur sportif du PSG a brièvement évoqué ce dossier…

Comme lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, Keylor Navas a sorti une prestation XXL mercredi soir contre le Bayern Munich, en quart de final aller. Le gardien costaricien a écœuré les attaquants bavarois, rappelant ainsi à quel point il était important pour le PSG. Toutefois, Navas est déjà âgé de 34 ans, et Leonardo se pencherait déjà en interne sur sa succession. Alors que le nom de Gianluigi Donnarumma serait étudié depuis un bon moment par le directeur sportif du PSG, Leonardo a enfin évoqué cette piste au micro de Sky Italia.

Leonardo botte en touche pour Donnarumma

« Si nous sommes sur Donnarumma ? Mais je croyais que c’était une émission de Ligue des Champions, pas de mercato ! En plus nous avons Keylor, qui est un bon gardien », a indiqué le directeur sportif du PSG, qui refuse donc de commenter son intérêt pour Donnarumma, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain avec le Milan AC.

Articles liés