Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria est déjà interpellé sur le mercato estival !

Alors que le prochain recrutement estival de l’OM suscite de nombreuses interrogations, Robert Pirès a fait passer un message fort au président Pablo Longoria à ce sujet.

Entre les joueurs arrivant en fin de contrat (Florian Thauvin, Jordan Amavi, Valère Germain), ceux annoncés sur le départ (Arkadiusz Milik, Boubacar Kamara) ou encore les prêts assortis d’option d’achat pour qui l’issue est encore incertaine (Pol Lirola, Leonardo Balerdi, Olivier Ntcham), l’OM va avoir du pain sur la planche lors du prochain mercato estival. Pablo Longoria va devoir gérer au mieux, et avec des moyens financiers limités, cette période. Et un ancien joueur de l’OM l’a interpellé à ce sujet…

« Ce sera à lui d’aller chercher les joueurs »

Robert Pirès, qui a porté le maillot de l’OM entre 1998 et 2000, a évoqué le prochain mercato estival du club phocéen dans les colonnes de La Provence et les responsabilités de Longoria : « Quand le mercato arrivera, ce sera à Pablo Longoria, qui fait des bons choix pour l’instant, de prendre des décisions et d’aller chercher des joueurs susceptibles d’aider le club », indique Pirès.

Articles liés