Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé, Griezmann… Ces précisions sur l’opération Neymar !

Selon les derniers échos en provenance d’Espagne, un retour de Neymar au FC Barcelone serait bel et bien possible. Et cela pourrait donner lieu à une grosse opération entre le PSG et les Blaugrana. 

Depuis plusieurs semaines, il était annoncé que Neymar allait prolonger avec le PSG. Oui mais voilà, il y aurait eu un énorme rebondissement dans ce dossier puisque le Brésilien aurait paralysé les discussions pour son nouveau contrat. Ayant toujours le FC Barcelone dans un coin de se tête, un retour du joueur de 29 ans en Catalogne fait à nouveau parler en Espagne. Et ce vendredi, c’est Mundo Deportivo qui est venu mettre son grain de sel dans ce dossier, expliquant que revoir Neymar sous la maillot du Barça était bel et bien possible. 

Un échange avec Dembélé ?  

Si Neymar ne prolonge pas avec le PSG et afin d’éviter un départ libre en 2022, un accord pourrait être envisageable pour le FC Barcelone. D’ailleurs, comme le développe Mundo Deportivo, cela pourrait se conclure sous la forme d’un échange de joueurs. Le média ibérique précise alors bien le fait que le PSG apprécierait grandement Ousmane Dembélé, qui a retrouvé des couleurs ces derniers mois. En revanche, alors que le nom d’Antoine Griezmann a souvent été évoqué dans le cadre d’un échange avec Neymar, cela ne serait pas une solution. La raison ? Le numéro 7 du FC Barcelone n’aurait aucune envie d’être une monnaie d’échange et surtout pour aller au PSG

Articles liés