Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Lautaro Martinez relancé par... le clan Hakimi ?

Alors que les discussions pour une prolongation de Lautaro Martinez se poursuivent sans aboutir à cause de la séparation de l'attaquant avec ses agents, la situation pourrait être débloquée par l'agent d'Achraf Hakimi.

Cet été, le FC Barcelone sera en quête d'un avant-centre afin de remplacer Luis Suarez qui s'est engagé avec l'Atlético de Madrid il y a un an. Dans cette optique, le rêve de Joan Laporta se nomme Erling Braut Haaland, mais compte tenu de l'aspect financier de ce dossier, le Barça se tourne vers d'autres pistes plus accessibles d'un point de vue économique. Les noms de Memphis Depay et Sergio Agüero reviennent ainsi avec insistance puisqu'ils présentent l'avantage d'être libres en fin de saison. En parallèle, les Catalans n'auraient pas abandonné la piste menant à Lautaro Martinez, déjà étudiée l'été dernier. 

Lautaro Martinez finalement représenté par son père et l'agent d'Hakimi ?

Il faut dire qu'alors que l'attaquant argentin semblait proche d'une prolongation à l'Inter Milan, tout a été gelé. Il faut dire que comme le rappelle le Corriere dello Sport, Lautaro Martinez s'est séparé de ses deux agents historiques, à savoir Rolando Zarate et Beto Yaque. Par conséquent, cela ralentit forcément les discussions entre les deux parties alors qu'un accord avait été trouvé pour une prolongation. Toutefois, selon le quotidien italien, une solution aurait été trouvée puisque Lautaro Martinez pourrait être représenté par son père et Alejandro Camaño, qui n'est autre que l'agent d'Achraf Hakimi, au moment de la signature de son nouveau bail.

Articles liés