Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme joie de Maxime Lopez après son départ !

L’été dernier, Maxime Lopez a quitté l’OM pour filer à Sassuolo. Et le milieu de terrain n’a pas caché sa joie d’avoir pu rejoindre un club comme celui où il évolue actuellement. 

Issu du centre de formation de l’OM, Maxime Lopez était l’une des fiertés du club phocéen. Toutefois, après avoir été lancé dans le grand bain par Rudi Garcia et disposait d’un temps de jeu conséquent, cela a quelque peu basculé sous les ordres d’André Villas-Boas. Jouant les seconds rôles avec le Portugais, Maxime Lopez a fini par s’en aller l’été dernier en rejoignant Sassuolo. Mais comme l’a expliqué l’ancien joueur de l’OM, cela est une énorme chance d’avoir vu le club italien venir le chercher. 

« Un cadeau qui est venu du ciel »

« Faut pas oublier que dans le foot, quand tu ne joues pas pendant un an et demi, le Maxime Lopez d’il y a un an de demi, on ne le connait plus. Et quand il faut trouver un club, peut-être qu’il y a deux ans en arrière, c’est le FC Séville, et deux ans après, il n’y a personne. Encore une fois, j’ai eu la chance de trouver un club comme Sassuolo, avec une idée de jeu que j’adore, un coach qui me fait confiance. J’ai eu un cadeau qui est venu du ciel », a ainsi expliqué Maxime Lopez dans des propos accordés au Canal Football Club

Articles liés