Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à faire une énorme folie pour Haaland ?

Pour l’avenir d’Erling Braut Haaland, Mino Raiola aurait visiblement de grandes ambitions. Et le PSG pourrait bien se retrouver au coeur de cela. Explications. 

Après avoir rejoint le Borussia Dortmund en janvier 2020, Erling Braut Haaland pourrait prochainement faire ses valises. En effet, grâce à ses performances XXL, le Norvégien a désormais les plus grands clubs européens à ses pieds, à l’instar notamment du Real Madrid et du FC Barcelone, qui ont d’ailleurs déjà rencontré Mino Raiola, agent d’Erling Braut Haaland, et le père de l’attaquant de 20 ans pour évoquer un possible transfert. Mais pour cela, il pourrait bien falloir répondre à d’incroyables demandes de la part de Mino Raiola

Plus de 1M€ par semaine ? 

En effet, selon les informations du Mirror, l’agent d’Erling Braut Haaland aurait pour ambition de faire du Norvégien le premier joueur à percevoir 1,15M€ par semaine. Une demande colossale qui fermerait la porte à l’arrivée dans de nombreux clubs, mais pas à tous. Comme l’explique le média britannique, seuls Manchester City, le Real Madrid, ainsi que le PSG pourraient s’aligner sur ce montant et ainsi s’offrir Haaland. Mais Leonardo est-il prêt à réaliser cet énorme effort ? A suivre… 

Articles liés