Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une ouverture avec Ousmane Dembélé…

Alors que le nom d’Ousmane Dembélé est annoncé dans le viseur du PSG, l’attaquant français n’exclut pas l’idée d’un départ du FC Barcelone où il n’a plus qu’une année de contrat

Au même titre que Neymar et Kylian Mbappé au sein du PSG, le contrat d’Ousmane Dembélé (23 ans) court jusqu’en juin 2022 au FC Barcelone. La direction du club catalan devra donc très rapidement faire un choix dans ce dossier : prolonger l’ancien Rennais qui revient fort cette saison, ou bien envisager de le vendre lors du prochain mercato, à un an de la fin de son contrat. D’ailleurs, le PSG serait intéressé par le profil de Dembélé, qui n’exclut aucune option pour son avenir comme il l’a indiqué au micro de beINSPORTS. 

Dembélé reste flou sur son avenir

« Mon avenir ? Je ne sais pas, il n’y a pas encore eu de discussion avec le club, mais je suis content ici à Barcelone, je me sens bien. Franchement, on verra ce qu’il va se passer. Il y a un nouveau président, que j’ai vu, que je ne connais pas trop, mais qui est dans l’histoire du Barça, qui est proche des joueurs, qui aime bien parler aux joueurs, je l’ai vu deux trois fois. On verra bien ce qui va se passer », a indiqué Ousmane Dembélé. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés