Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace en moins pour Leonardo dans le dossier Harry Kane ?

Alors qu’Harry Kane pourrait être tenté d’aller voir ailleurs si Tottenham ne décrochait pas son ticket pour la prochaine Ligue des champions, plusieurs clubs seraient intéressés par l’attaquant, à l’instar du PSG ou de Manchester United. Mais de leur côté, les Red Devils auraient peu de chances de boucler cette opération. 

Lié à Tottenham jusqu’en juin 2024, Harry Kane est l’un des éléments indispensables de José Mourinho chez les Spurs. Malgré cette importance, l’international anglais se poserait des questions pour la suite de sa carrière. Selon les informations de The Athletic, Harry Kane pourrait être tenté d’aller voir ailleurs si Tottenham ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, un scénario que souhaiterait à tout prix éviter de voir se réaliser Daniel Levy, président du club Anglais. Le PSG resterait attentif à la situation de l’attaquant très apprécié par Mauricio Pochettino, ancien coach de Tottenham, mais Harry Kane a également la cote en Premier League.

Harry Kane inaccessible pour Manchester United 

Comme l’explique Goal UK, Manchester United est un admirateur de longue date d’Harry Kane et devrait se mettre à la recherche d’un avant-centre lors du prochain mercato, d’autant que l’avenir d’Edinson Cavani est très incertain. Cependant, les Red Devils auraient peu de chances de parvenir à leurs fins, notamment en raison de l’énorme concurrence dans ce dossier. Comme le rappelle Goal, de nombreux clubs cherchent à se renforcer en attaque, à l’instar du PSG, de Manchester City, Chelsea, Barcelone, ou encore du Real Madrid, et pourraient ainsi se positionner sur Kane s’il venait à demander son départ. 

Articles liés