Mercato - PSG : Harry Kane a posé une condition pour son départ !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En quête de titres, Harry Kane pourrait finalement prendre la décision de quitter Tottenham cet été, et son choix serait définitif si les Spurs manquaient à décrocher un ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Le PSG est fixé. 

Au printemps 2020, Harry Kane expliquait que malgré son attachement à Tottenham, son club formateur, il ne comptait pas rester chez les Spurs si le projet sportif n’était plus en adéquation avec ses attentes. Un an plus tard, rien ne semble avoir changé. En atteste la nouvelle saison blanche qui se profile pour Tottenham. Cet été, Kane soufflera sa 28ème bougie, et compterait bien claquer la porte pour assouvir sa soif de trophées ailleurs. 

Un départ si il n’y a pas de Ligue des champions la saison prochaine à Tottenham 

Selon The Athletic, son départ pourrait prendre forme et il se confirmerait sérieusement si Tottenham ne parvenait pas à remplir un objectif clair aux yeux d’Harry Kane. En effet, l’international anglais veut enfin gagner un trophée et continuer à être compétitif. De ce fait, si les Spurs venaient à ne pas décrocher une place pour la prochaine édition de la Ligue des champions, HarryKane réclamerait un bon de sortie à ses dirigeants. Et bien que ManchesterUnited et ManchesterCity mèneraient la danse, un départ à l’étranger ne serait pas une option à écarter aux yeux d’Harry Kane. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés