Régulièrement annoncés sur le départ, Paulo Dybala et Mauro Icardi pourraient bien être à l'origine d'un chassé-croisé cet été entre la Juventus et le PSG.
Recruté définitivement par le PSG il y a un an, Mauro Icardi pourrait déjà quitté le club de la capitale. Et pour cause, l'international argentin peine à convaincre ces dernières semaines et enchaîne les blessures, au point que le club de la capitale envisage donc un départ de son avant-centre et travaille déjà sur sa succession. Moise Kean pourrait être conservé cet été, tandis que le nom d'Harry Kane circulerait également en interne. Mais dans l'opération Icardi, le PSG pourrait déjà récupérer du lourd.
L'échange Icardi-Dybala se confirme
En effet, le Corriere dello Sport confirme les récentes informations parues dans la presse italienne à savoir que la Juventus envisagerait de proposer Paulo Dybala au PSG en échange de Mauro Icardi, suivi depuis longtemps par la Vieille Dame. Il faut dire que la situation de La Joya à Turin semble dans une impasse. Son contrat s'achève en juin 2022 et les discussions pour une prolongation sont au point mort. Et vu d'Italie, la solution la plus évidente semble être une opération impliquant les deux attaquants argentins.