Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Real Madrid... Ces révélations sur l’arrivée de Keylor Navas !

Barré par la concurrence de Thibaut Courtois au Real Madrid, Keylor Navas fait désormais les beaux jours du PSG. Cependant, Zinédine Zidane n’était pas forcément emballé par un départ du Costaricien en 2019.

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2019, Keylor Navas ne cesse d’être décisif. Le Costaricien fait les beaux jours du club de la capitale et ses prestations sont tout simplement impressionnantes. Le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, au cours duquel Paris s'est imposé (3-2), en est la preuve. L’ancien du Real Madrid permet aux Parisiens de gagner des matchs importants sur la scène européenne, là où ils péchaient depuis de nombreuses années. Néanmoins, chez les Merengue, on ne voulait pas spécialement voir Navas partir, malgré la forte concurrence de Thibaut Courtois qui reléguait le gardien de 34 ans à un rôle de doublure (21 rencontres toutes compétitions confondues lors de la saison 2018-2019, avant son départ, contre 35 pour le Belge).

«Zidane ne voulait pas que Navas quitte le Real Madrid»

Au micro de l'émission Téléfoot sur TF1, Frank Leboeuf a affirmé que Zinédine Zidane n'avait aucune intention de laisser filer Keylor Navas, tout en rendant un vibrant hommage au Costaricien : « Zinédine Zidane ne voulait pas que Keylor Navas quitte le Real Madrid, on comprend mieux pourquoi. Maintenant, il faut arrêter de réfléchir, le plus grand gardien au monde, c'est Keylor Navas. »

Articles liés