Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le sort en est déjà jeté pour Neymar !

Annoncé de retour au FC Barcelone, Neymar n’aurait aucune chance de revenir au Barça selon son ancien agent. Personne ne pourrait s’offrir les services du numéro 10 du PSG. 

Prolongera, ne prolongera pas ? Le10sport.com vous a assuré le jeudi 8 avril que la prolongation de Neymar est bouclée pour un contrat qui le liera au PSG jusqu’en juin 2026, soit quatre saisons supplémentaires que son bail actuel. Néanmoins, la presse espagnole en a rajouté une couche sur sa volonté de rejouer aux côtés de Lionel Messi au FC Barcelone. The Daily Record a même fait savoir qu’un échange avec Ousmane Dembélé ou Antoine Griezmann pourrait faciliter l’opération, Neymar privilégiant un retour au FC Barcelone plutôt qu’une fructueuse prolongation au PSG. Mais selon son ex-représentant, le Paris Saint-Germain est l’unique club capable de s’offrir Neymar actuellement. 

« Aucun club au monde ne peut offrir ce que lui offre le PSG »

« Il habite dans une ville magnifique, il a beaucoup d’amis et il est très heureux à Paris. Aucun club au monde ne peut offrir ce que lui offre le PSG. Il n’y a que le PSG qui peut se payer Neymar. Le Real Madrid a des problèmes financiers. Le Barça ? C’est encore pire. En Italie ? Aucun club ne peut rivaliser. Manchester United ou Manchester City ? Je n’y crois pas. A Paris, il gagne super bien sa vie et il joue dans une très bonne équipe. Cette saison, ils vont gagner la Ligue des Champions et Neymar sera Ballon d’Or, vous verrez ». a confié Wagner Ribeiro, ancien agent de Neymar, à l’occasion d’une interview avec L’Équipe

Articles liés