Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé met le Qatar en alerte !

Alors que le PSG attend une réponse rapide de la part de Kylian Mbappé, dont le contrat prend fin en juin 2022. Mais l'attaquant français ne semble pas pressé.

Mercredi soir, au micro de Sky Sport, Leonardo affichait sa volonté de donner une réponse rapide concernant la prolongation de Kylian Mbappé : « Nous serions heureux de parler de contrats mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la compétition. Nous devrons voir les choses et nous arriverons bientôt à une situation plus concrète avec eux, pour faire des annonces qui devraient vous rendre heureux. Mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la compétition. » Cependant, le Champion du monde semble moins pressé que le PSG.

Mbappé n'a toujours pas tranché

En effet, selon les informations de Télefoot, Kylian Mbappé n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir, et en plus il ne semble pas pressé. L'attaquant du PSG reste effectivement concentré sur cette fin de saison lors de laquelle les Parisiens sont encore en course pour le triplé. Après la victoire contre le Bayern MunichKylian Mbappé confirmait d'ailleurs cette tendance : « Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi. » Il va donc falloir se montrer patient.

Articles liés