Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La short-list de folie du Qatar pour remplacer Mbappé !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé reste incertain, le PSG prépare ses arrières en visant plusieurs stars afin de remplacer l'international français.

« Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi ». Mercredi soir, après la victoire sur la pelouse du Bayern Munich (3-2), Kylian Mbappé refusait de donner sa réponse concernant son avenir. Et alors que le contrat de l'ancien Monégasque s'achève en juin 2022, le PSG s'impatiente et anticipe un éventuel départ de sa star en activent plusieurs pistes d'envergure.

Salah et Kane suivis en plus de Messi ?

En effet, selon les informations de Téléfoot, le PSG est entré en contact avec l'entourage de Mohamed Salah qui serait la priorité du Qatar pour remplacer Kylian Mbappé. Mais ce n'est pas tout puisque de son côté, Mauricio Pochettino aurait contacté Harry Kane, son ancien joueur, afin de prendre connaissance des velléités de l'attaquant de Tottenham. Enfin, Leonardo serait toujours attentif à la situation de Lionel Messi qui n'a pas prolongé son contrat au FC Barcelone qui s'achève en juin prochain.

Articles liés