Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar s'attaque à une star de Premier League pour remplacer Mbappé !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler et n'est toujours pas garanti, le PSG anticipe un éventuel départ de son attaquant et a fait de Mohamed Salah sa priorité pour remplacer le Champion du monde.

Quel sera l'avenir de Kylian Mbappé ? Difficile à dire dès aujourd'hui, mais une chose est sûre, le feuilleton risque de se poursuivre durant plusieurs mois. Et pour cause, l'international français n'a toujours pas prolongé son bail qui s'achève en juin 2022. Et si la situation n'évolue pas, le PSG sera contraint d'envisager une vente dès cet été afin d'éviter un départ libre dans un an. Par conséquent, bien que Saber Desfarges ait assuré que l'optimisme régnait en interne, le club de la capitale est contraint de se préparer à toutes les éventualités. Même à départ de Kylian Mbappé.

La piste Salah validée par le Qatar

Et selon les informations de Julien Maynard, le PSG a identifié sa grande priorité en cas de départ de Kylian Mbappé : Mohamed Salah. Présent sur le plateau de Téléfoot, le journaliste de TF1 ajoute que cette piste a été validée à Doha et que les premiers contacts entre le PSG et l'entourage de l'attaquant égyptien ont déjà été lancés. Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Mohamed Salah, dont le contrat court jusqu'en juin 2023 à Liverpool, semble donc désormais être la grande priorité parisienne. Mais ce dossier dépendra bien évidemment du choix de Kylian Mbappé.

Articles liés