Attendue avec impatience, la réponse de Kylian Mbappé tarde à intervenir. A tel point que le PSG serait prêt à prendre un sacré risque dans ce dossier.
L'avenir de Kylian Mbappé est toujours au cœur de toutes les attentions. Il faut dire que le contrat de l'attaquant du PSG prend fin en juin 2022, et le temps presse dans ce dossier. Mercredi soir, Leonardo a d'ailleurs évoqué ce dossier au micro de Sky Italia : « Nous serions heureux de parler de contrats mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la compétition. Nous devrons voir les choses et nous arriverons bientôt à une situation plus concrète avec eux, pour faire des annonces qui devraient vous rendre heureux. Mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la compétition. » Et une nouvelle tendance est évoquée dans ce feuilleton.
Le PSG prêt à conserver Mbappé même s'il ne prolonge pas ?
En effet, selon les informations du journaliste de Téléfoot, Julien Maynard, même si Kylian Mbappé ne prolonge pas son contrat au PSG, cela ne signifie pas pour autant qu'il sera vendu. Et pour cause, l'attaquant français aura toujours un an de contrat et le club de la capitale pourra encore tenter de prolonger son avant-centre qui privilégie un contrat court afin de rester maître de son destin, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Toutefois, le risque est important puisque si Kylian Mbappé continue de refuser d'étendre son bail, il sera autorisé dès le 1er janvier prochain de discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager libre l'été suivant...