Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappe va-t-il prolonger à Paris ?

Kylian Mbappé dont le contrat prend fin en juin 2022, semble toujours dans le flou pour son avenir au PSG. Mais ce qui est sur, c'est que son futur fait parler partout en Europe, et surtout en Espagne. Mais que va faire le Champion du monde ?

L'avenir de Kylian Mbappé n'en finit plus de faire parler. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant du PSG continue de faire patienter le club de la capitale concernant sa prolongation. « Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi », confiait-il au micro de Sky Allemagne, après son doublé face au Bayern Munich (3-2). A l'inverse, Leonardo se montre de son côté optimiste : « Nous serions heureux de parler de contrats mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la compétition. Nous devrons voir les choses et nous arriverons bientôt à une situation plus concrète avec eux, pour faire des annonces qui devraient vous rendre heureux. Mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la compétition. » Autrement dit, il est difficile d'y voir clair pour l'avenir de Mbappé. Mais va-t-il finir par prolonger ?

L'avenir de Mbappé est toujours aussi flou

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions entre Kylian Mbappé et le PSG bloquent notamment sur la durée du contrat. Mais d'après la presse espagnol, le choix du Champion du monde est déjà fait puisqu'il aurait refusé de prolonger à Paris selon La Cadena SER tandis que Josep Pedrerol assure même que Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine. Toutefois, ces rumeurs venues d'Espagne seraient infondées à en croire les informations dévoilées par Mohamed Bouhafsi au micro de Top of The Foot. Par conséquent, les informations divergent concernant la prolongation de Kylian Mbappé au PSG et ce feuilleton risque donc de se poursuivre encore quelques semaines...

Selon vous, que fera Kylian Mbappé ?

Articles liés