Bien que la priorité du PSG soit de conserver Kylian Mbappé, en cas de non prolongation du Champion du monde, une vente au Real Madrid sera privilégiée.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions entre le PSG et Kylian Mbappé au sujet d'une prolongation de contrat bloquent toujours sur la durée du futur bail du Champion du monde. Et pour cause, l'ancien Monégasque veut rester maître de son destin et surtout de son futur transfert, ce qui passe par la signature d'un contrat court, pour une ou deux saisons supplémentaires, alors que le PSG espère blinder Kylian Mbappé jusqu'en juin 2026. Un désaccord qui pourrait bien profiter au Real Madrid.
En cas de départ, le PSG veut envoyer Mbappé au Real Madrid
Et pour cause, si Kylian Mbappé finissait par refuser de prolonger au PSG, une vente cet été serait inévitable afin d'éviter un départ libre dans un an. Et selon les informations de AS, le Real Madrid serait le grand favori pour récupérer l'attaquant français. La volonté de Kylian Mbappé de rejoindre la Casa Blanca est évidemment connue depuis longtemps, mais celle du PSG l'est beaucoup moins. En effet, le quotidien madrilène assure que si les Parisiens sont contraints de vendre leur Champion du monde, la priorité sera de le transférer au Real Madrid. Il faut dire que les deux clubs entretiennent d'excellentes relations, ce qui pourrait faciliter la transaction.