Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette nouvelle grosse annonce sur la vente du club !

De nouveau interrogé sur la vente de l'ASSE, Gaël Perdriau, le maire de Saint-Etienne, ne cache pas qu'il aimerait que le club soit aux mains d'un investisseur local.

« Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont promis de céder le club en cas de projet sportif intéressant, sans en faire une histoire d'argent. J'espère qu'ils tiendront cette promesse. J'estime que le club a besoin d'un souffle nouveau. » Gaël Perdriau, le maire de Saint-Etienne, interpellait récemment Roland Romeyer et Bernard Caïazzo au sujet de la vente de l'ASSE. Et clairement, il a une préférence concernant le futur propriétaire du club du Forez puisqu'il aimerait bien qu'un industriel local reprenne le club en mains. 

Le maire préférerait un investisseur local

« Cela correspondrait à l'histoire du club et à la volonté des dirigeants actuels de passer la main à des gens attachés aux valeurs de Saint-Etienne. Ce serait une singularité qui nous honorerait de ne pas appartenir à des fonds étrangers, de rester ce que nous sommes », assure-t-il dans une interview accordée à But avant d'être relancé sur sa position si des capitaux étrangers venaient à investir à l'ASSE. « On a certains exemples de clubs qui ont montré que ce pouvait être une réussite. En tant que Maire, je souhaiterais les rencontrer pour connaître leur plan, leur stratégie, leurs moyens », ajoute Gaël Perdriau.

Articles liés