Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane met les choses au clair pour l’avenir de Vinicius !

Alors qu’il est parfois annoncé que l’avenir de Vinicius Junior au Real Madrid s’écrit en pointillés, Zinedine Zidane a tenu à couper court aux rumeurs sur le futur de son attaquant brésilien.

Arrivé au Real Madrid en juillet 2018, Vinicius Junior est un joueur pour le moins clivant. En effet, si certains louent ses qualités de percussion et techniques, d’autres pointent vivement du doigt ses lacunes dans la finition. L’ancien joueur de Flamengo était annoncé comme le nouveau Neymar lorsqu’il a été recruté, et forcément, ces manquements dans les derniers gestes frustrent de nombreux observateurs. En conséquence, il est parfois annoncé que Vinicius Junior pourrait être invité à aller voir ailleurs, en étant par exemple intégré dans l’opération visant à arracher Kylian Mbappé au PSG si le Français ne prolonge pas à Paris d’ici cet été.

« Nous sommes heureux avec Vini »

Cependant, présent en conférence de presse ce vendredi à le veille du Clásico opposant le Real Madrid au FC Barcelone au stade Alfredo Di Stefano, Zinedine Zidane a tenu à calmer les rumeurs qui entourent l’avenir de Vinicius Junior ces derniers temps. « Nous sommes heureux avec Vini. Eden ne peut pas venir. Nous avons eu des problèmes avec les blessures, mais nous avons une longue équipe et tout le monde est engagé. Nous apprécions Vini, mais nous devons le laisser tranquille. Nous ne devrions pas trop parler, il est très jeune. Il est calme et je suis content, car il y a beaucoup de bruit », a indiqué Zinedine Zidane dans des propos rapportés par MARCA.

Articles liés