Alors que le PSG et la Juventus souhaiteraient boucler une opération impliquant Mauro Icardi et Paulo Dybala, ce dossier présente de nombreux obstacles.
Régulièrement évoquée, l'opération impliquant Mauro Icardi et Paulo Dybala est de nouveau au cœur des rumeurs dans la presse italienne. Il faut dire que cette transaction arrangerait tout le monde. La Juventus tout d'abord qui récupérerait un avant-centre et éviterait de perdre La Joya libre alors que son contrat court jusqu'en juin 2022. De son côté, le PSG pourrait recruter un joueur qui l'intéresse depuis plusieurs saisons et se séparer de Mauro Icardi qui déçoit et qui souhaite revenir en Serie A. Malgré tout, entre vouloir et pouvoir, la marge est grande.
Les nombreux obstacles de l'opération Icardi-Dybala
En effet, selon les informations de Calciomercato.com, cette opération complexe présente de nombreux obstacles. Dans un premier temps, il va falloir que le PSG et la Juventus trouvent un accord sur la valorisation des deux joueurs afin de ne pas déséquilibrer la transaction, d'autant plus que l'Inter avait inclus une clause lors du transfert définitif de Mauro Icardi à Paris qui contraindra le club de la capitale à verser 15M€ aux Nerazzurri si jamais le natif de Rosario rejoint la Serie A. D'autre part, le salaire de l'attaquant du PSG risque également d'être un frein dans ce dossier. Par conséquent, l'opération Dybala-Icardi est encore loin d'être bouclée.