En fin de contrat en juin 2022, Paulo Dybala est très convoité sur le marché. Mais afin d'avoir l'embarras du choix pour son avenir, le joueur de la Juventus pourrait attendre la fin de son bail pour partir libre.
Cet été, Paulo Dybala devrait faire parler de lui. En effet, l'international argentin voit son contrat s'achever en juin 2022, et à l'heure actuelle, une prolongation ne semble pas à l'ordre du jour. Une situation qui pourrait raviver l'intérêt du PSG alors que Leonardo connaît parfaitement le marché italien et entretient de bonnes relations avec la Juventus. Une opération avec Mauro Icardi serait également dans les tuyaux. Mais Paulo Dybala aurait une autre idée en tête.
Dybala prêt à quitter la Juventus à la fin de son contrat ?
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala envisagerait d'aller jusqu'au bout de son contrat afin de partir libre dans un an. Cela permettrait à La Joya d'avoir l'embarras du choix pour son avenir puisque si les clubs n'ont pas d'indemnité de transfert à débourser, ils seront nombreux à se positionner. D'autre part, l'international argentin pourra également récupérer une belle prime à la signature s'il débarque libre dans un club. Une chose est sûre, l'équipe qui réussira à attirer Paulo Dybala libre fera une excellente affaire.