Avec les possibles départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid aura besoin de se renforcer en défense centrale. Et pour cela, Zinedine Zidane viendrait de recevoir une très bonne nouvelle.
Cela fait maintenant plusieurs saisons que Sergio Ramos et Raphaël Varane composent la charnière centrale du Real Madrid. Une association qui pourrait toutefois voler en éclats cet été. En effet, en fin de contrat, l’Espagnol pourrait partir librement. Le Français pourrait lui être mis sur le marché s’il ne prolonge par contrat qui court actuellement jusqu’en 2022, par crainte d’un futur départ libre. Dans quelques mois, la défense du Real Madrid pourrait donc afficher un visage totalement différent. Alors que l’arrivée de David Alaba serait imminente, l’Autrichien pourrait toutefois ne pas être le seul à intégrer l’effectif de Zinedine Zidane.
Une cible moins chère que prévu ?
Selon les informations de ESPN, Pau Torres, aujourd’hui à Villarreal, serait lui aussi ciblé par le Real Madrid pour venir renforcer la défense centrale de Zinedine Zidane. Cherchant d’ailleurs à grimper les échelons, l’Espagnol espérerait d’ailleurs que son futur transfert puisse se faire pour un montant inférieur à sa clause libératoire, aujourd’hui fixée à 65M€. Et à en croie le média britannique, cela serait bel et bien possible puisqu’une offre à hauteur de 50M€ pourrait suffire à contenter les attentes de Villarreal et permettre le transfert de Pau Torres. Florentino Pérez sait désormais quoi faire pour le faire venir au Real Madrid.