Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara passe à l'action pour le transfert de Mauro Icardi !

En difficulté au PSG ces derniers mois, Mauro Icardi pourrait partir cet été. Dans cette optique, Wanda Nara se serait déjà entretenue avec les dirigeants de la Juventus.

Un an après son transfert définitif au PSGMauro Icardi semble déjà être sur le départ. Il faut dire que l'attaquant argentin peine à confirmer son excellente première partie de saison dernière et a même vu Moise Kean le devancer dans la hiérarchie des buteurs. Entre une hygiène de vie souvent pointée du doigt et des blessures à répétition, l'ancien avant-centre de l'Inter Milan se retrouve plus que jamais sur le départ, et un retour en Serie A cet été semble se confirmer.

Wanda Nara aurait rencontré la Juve

Et selon les informations de La Stampa, c'est bien à la Juventus que Mauro Icardi pourrait rebondir. D'après le média italien, Wanda Nara, femme et agent de l'international argentin, a même déjà rencontré les dirigeants turinois afin d'évoquer un transfert cet été. Reste désormais à savoir si Mauro Icardi quittera bien le PSG cet été, et quelle sera la nature de la transaction alors qu'une opération impliquant Paulo Dybala est régulièrement évoquée.

Articles liés