Mercato - OM : Longoria va bien tenter un coup en Ligue 2 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà suivi par l'OM cet hiver, Amine Adli est toujours dans le viseur du club phocéen qui pourrait revenir à la charge cet été pour le milieu de terrain de Toulouse.

Après le départ Morgan Sanson, l'Olympique de Marseille a obtenu le prêt d'Olivier Ntcham, mais Pablo Longoria avait multiplié les pistes au milieu de terrain. Ainsi, le nom d'Amine Adli a notamment été cité régulièrement. A l'issue du mercato, le milieu de terrain de Toulouse évoquait d'ailleurs l'intérêt de l'OM. « C’était nouveau pour moi d’être sollicité mais avec mes agents et ma famille, on a bien géré ça. J’ai gardé la tête froide. Ce n’était pas une situation difficile à vivre parce que je connaissais mon choix : rester. Et on le voit bien car je suis ici. Comment ai-je géré ça ? Tout d’abord on est flatté, parce que c’est l’Olympique de Marseille. On se dit que ce qu’on réalise, ça doit être pas mal ! Mais il faut garder la tête froide et concentrée sur les objectifs du club », confiait-il en conférence de presse.

Longoria ne lâche pas Adli !

Mais ce n'est que partie remise. En effet, selon les informations de La Provence, l'OM n'a pas renoncé à l'idée de recruter Amine Adli. Il faut dire que le milieu de terrain de 20 ans réalise une très belle saison en Ligue 2 avec Toulouse où son contrat s'achève en juin 2022. Par conséquent, cette fois-ci, l'OM pourrait être en position de force puisqu'à un an de la fin de son contrat, Amine Adli sera en position de force s'il souhaite quitter le TFC.

Articles liés