Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est prévenu pour le prix de sa dernière piste !

Pour remplacer Olivier Ntcham, Pablo Longoria penserait à Gedson Fernandes. Toutefois, pour l’OM, le joueur du Benfica ne devrait pas être donné… 

A l’OM, l’avenir d’Olivier Ntcham serait déjà scellé. Alors que le milieu de terrain français a été prêté avec option d’achat, à hauteur de 5M€, celle-ci ne devrait pas être levée. A la fin de la saison, Ntcham devrait donc revenir au Celtic Glasgow et à l’OM, Pablo Longoria penserait déjà à le remplacer au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. En effet, selon les dernières informations de Fotomac, le président marseillais serait déjà passé à l’offensive pour Gedson Fernandes, aujourd’hui prêté à Galatasaray par Benfica

« C’est un joueur qui sera un peu bradé, mais… »

Journaliste pour Trivela, Alexandre Ribeiro s’est confié sur cette rumeur envoyant Gedson Fernandes à l’OM. Et dans des propos accordés à Football Club de Marseille, il en a notamment dit plus sur le prix qu’il faudrait débourser pour le Portugais, expliquant alors : « De ce que j’ai pu lire sur A Bola qui est le journal le plus calé sur les informations autour de Benfica, le club serait disposé à écouter des offres autour de 10 millions d’euros en transfert sec ou avec option d’achat obligatoire. Ce sera dans ces eaux-là en prenant en compte la situation du joueur et du club. Ce ne sera pas moins de 10/15 millions d’euros parce que c’est encore un jeune joueur qui garde l’étiquette international portugais même s’il ne fait plus partie des plans du sélectionneur à l’heure actuelle. C’est un joueur qui sera un peu bradé par rapport aux offres qu’il aurait pu avoir ces dernières années mais qui a un certain coût pour un club comme l’OM qui ne dispose pas non plus d’une situation financière favorable ». 

Articles liés