Mercato - OM : Longoria est prévenu pour le prix de sa dernière piste !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour remplacer Olivier Ntcham, Pablo Longoria penserait à Gedson Fernandes. Toutefois, pour l’OM, le joueur du Benfica ne devrait pas être donné… 

A l’OM, l’avenir d’Olivier Ntcham serait déjà scellé. Alors que le milieu de terrain français a été prêté avec option d’achat, à hauteur de 5M€, celle-ci ne devrait pas être levée. A la fin de la saison, Ntcham devrait donc revenir au Celtic Glasgow et à l’OM, Pablo Longoria penserait déjà à le remplacer au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. En effet, selon les dernières informations de Fotomac, le président marseillais serait déjà passé à l’offensive pour Gedson Fernandes, aujourd’hui prêté à Galatasaray par Benfica

« C’est un joueur qui sera un peu bradé, mais… »

Journaliste pour Trivela, Alexandre Ribeiro s’est confié sur cette rumeur envoyant Gedson Fernandes à l’OM. Et dans des propos accordés à Football Club de Marseille, il en a notamment dit plus sur le prix qu’il faudrait débourser pour le Portugais, expliquant alors : « De ce que j’ai pu lire sur A Bola qui est le journal le plus calé sur les informations autour de Benfica, le club serait disposé à écouter des offres autour de 10 millions d’euros en transfert sec ou avec option d’achat obligatoire. Ce sera dans ces eaux-là en prenant en compte la situation du joueur et du club. Ce ne sera pas moins de 10/15 millions d’euros parce que c’est encore un jeune joueur qui garde l’étiquette international portugais même s’il ne fait plus partie des plans du sélectionneur à l’heure actuelle. C’est un joueur qui sera un peu bradé par rapport aux offres qu’il aurait pu avoir ces dernières années mais qui a un certain coût pour un club comme l’OM qui ne dispose pas non plus d’une situation financière favorable ». 

Articles liés