Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’emballe en coulisse pour Mauro Icardi !

Prenant en considération une vente de Mauro Icardi afin de financer le recrutement de Moise Kean, Leonardo aurait le choix pour la vente de l’avant-centre du PSG. 

Définitivement transféré en mai dernier après une saison passée en prêt. En effet, le PSG s’était mis d’accord avec l’Inter pour une indemnité de transfert de 50M€ hors bonus. Néanmoins, Moise Kean débarqué lui aussi en prêt lors de la dernière session estivale des transferts et apporterait entière satisfaction à Leonardo. Le directeur sportif du PSG serait prêt à entamer de sérieuses négociations avec Everton pour que l’Italien soit définitivement un joueur du PSG la saison prochaine. Pour financer cette opération, un départ de Mauro Icardi pourrait être inéluctable, les caisses du PSG étant moins fournies en raison de la crise financière. Et les options ne manqueraient pas pour l’international argentin. 

Icardi aurait l’embarras du choix en Italie ! 

À en croire Tuttosport, l’Inter aurait inséré une clause anti-Serie A dans l’accord avec le PSG, qui permettrait au club nerazzurri de rafler 15M€ en cas de vente d’Icardi en Italie. La Juventus travaillerait pour le joueur débarque à Turin et serait prête à inclure Paulo Dybala dans le deal. Hormis la Juve, la Roma et le Napoli seraient prêts à lancer les grandes manoeuvres pour le recrutement de Mauro Icardi. Si le PSG souhaitait vraiment se séparer de son attaquant, ce ne serait pas les options qui manqueraient au club de la capitale. 

Articles liés