Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce rêve de Mauro Icardi qui relance tout pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi serait proche de quitter le PSG à l’intersaison, étant d’une part une vente potentielle de Leonardo et cultivant le rêve de revenir en Italie. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo souhaiterait boucler le transfert définitif de Moise Kean. En raison de la crise financière liée au Covid-19, le dirigeant parisien pourrait bien être contraint de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino afin d’être en mesure de mener à bien cette opération, Everton pouvant réclamer une belle indemnité de transfert pour l’international italien. Leonardo pourrait alors vendre Mauro Icardi qui dispose d’une belle cote en Italie où il a par le passé évolué à la Sampdoria et surtout à l’Inter. Et l’aventure parisienne de Mauro Icardi pourrait toucher à sa fin, par la volonté du principal intéressé. 

Le rêve italien 

À en croie les informations de Tuttosport, Moise Kean pourrait bel et bien causer le départ de Mauro Icardi lors du prochain mercato qui de son côté ne verrait pas d’un mauvais oeil une telle éventualité. En effet, le média transalpin explique à cause du fait que Kylian Mbappé et Neymar soient tous deux intouchables malgré leurs situations contractuelles et que l’explosion de Kean fasse les affaires du PSGIcardi devrait être sacrifié. En outre, l’Argentin « rêve » de revenir en Italie qu’il a quitté pour rejoindre le PSG en 2019 sous la forme d’un prêt avant d’être définitivement transféré en 2020. 

Articles liés