Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Une bonne nouvelle en prévision pour Leonardo avec Ousmane Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, le club catalan pourrait ne pas être en mesure de contenter les prétentions financières de son clan.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, Ousmane Dembélé est à la croisée des chemins au FC Barcelone. En effet, faute de prolongation d’ici cet été, le club catalan n’aura d’autre choix que de le vendre pour ne pas prendre le risque d’un départ libre le 30 juin 2022. Mais avant cela, le Barça souhaiterait vivement parvenir à un accord pour le prolonger, et dans un contexte où il est annoncé dans le viseur du PSG. Dans cette optique, une prolongation jusqu’en juin 2025 avec un salaire progressif a été évoquée par le quotidien SPORT ce mercredi. 

Ousmane Dembélé veut rester, mais…

Cependant, cela pourrait ne pas convenir à l’international français, ou tout du moins son entourage. En effet, SPORT explique que si Ousmane Dembélé souhaiterait rester au FC Barcelone, son entourage aurait des doutes dans la mesure où l’offre économique sera inférieure à ce qu’ils espèrent. De plus, son clan n’aurait que très peu ouvert la porte à une prolongation jusque-là. Cependant, le FC Barcelone aurait l’intention de jouer sa carte à fond au cours des prochaines semaines pour les convaincre afin qu’une décision soit prise avant le début de l’Euro.

Articles liés