Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite de Koeman interpelle Laporta pour son avenir !

Cette saison, Oscar Mingueza s’est fait une place au FC Barcelone. Et le défenseur central de Ronald Koeman espère bien que cette histoire pourra continuer. 

Elu à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta a immédiatement eu de gros dossiers à gérer. Et actuellement, c’est la prolongation de Lionel Messi qui occupe principalement le président blaugrana. Alors que celle d’Ousmane Dembélé est l’autre priorité du Barça, d’autres cas sont également à gérer d’urgence. C’est notamment le cas avec Oscar Mingueza. S’étant fait une place en défense centrale cette saison, l’Espagnol voit son contrat se terminer à la fin de la saison. Pourrait-il partir libre ? Le Barça dispose toutefois d’une option pour prolonger automatiquement Mingueza, ce qui ne dérangera pas le principal intéressé. 

Mingueza veut rester 

Alors qu’Oscar Mingueza a fait son trou cette saison au FC Barcelone, il espère désormais aller plus haut avec son club formateur. Et pour cela, il va falloir continuer l’aventure avec le Barça. Un souhait qu’il a d’ailleurs affiché ce vendredi dans un entretien accordé à El Pais. En effet, interrogé sur son avenir, Mingueza a lâché : « Est-ce que je vais prolonger ? J’espère que oui. Le club a l’option et je ne poserai pas de problèmes ». Le message est passé, on attend désormais la réponse de Joan Laporta

Articles liés