Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Beckham vient chambouler le dossier Sergio Ramos !

Au Real Madrid, l’avenir de Sergio Ramos reste plus incertain que jamais. Face à cela, David Beckham souhaiterait visiblement en profiter. 

Plus le temps passe et plus Sergio Ramos semble se rapprocher d’un départ du Real Madrid. Cela fait maintenant de très longues semaines que le feuilleton dure et aucun accord n’a été trouvé entre l’Espagnol et Florentino Pérez pour une prolongation. Etant en fin de contrat, Ramos pourra donc partir libre à la fin de la saison et ainsi s’engager avec le club de son choix. De quoi intéresser de grosses écuries à l’instar notamment du PSG, à l’affût pour récupérer le capitaine du Real Madrid pour 0€. Mais Leonardo ne serait pas le seul à être dans ce cas. 

Un avenir en MLS ?

S’il venait à se retrouver libre, Sergio Ramos aura l’embarras du choix pour son avenir. Et le joueur du Real Madrid pourrait notamment filer du côté des Etats-Unis pour continuer sa carrière en MLS. En effet, selon les informations de Pipi Estrada, dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, David Beckham, patron de l’Inter Miami, tenterait également sa chance pour faire venir Sergio Ramos du côté de la Floride. A voir si cela paiera…

Articles liés