En fin de contrat en juin 2022, Paulo Dybala est régulièrement annoncé sur le départ de la Juventus. Mais La Joya souhaite devenir le leader d'un projet, ce qui semble impossible au PSG.
Le nom de Paulo Dybala circule avec insistance du côté du PSG depuis plusieurs années. Les rumeurs se sont d'ailleurs intensifiées depuis le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du club parisien. Il faut dire que le contrat de La Joya prend fin en juin 2022 avec la Juventus et qu'un départ est plus que jamais envisagé cet été. C'est donc tout naturellement que le PSG est de nouveau cité parmi les principaux prétendants de Paulo Dybala qui pourrait même être inclus dans une opération avec Mauro Icardi.
Dybala veut être la star d'un projet
Toutefois, selon les informations de Calciomercato.com, Paulo Dybala n'est pas forcément très chaud à l'idée de rejoindre le PSG. Et pour cause, si un départ est bien envisagé dans l'entourage de La Joya, l'international argentin souhaite avant tout rejoindre un projet dont il sera le leader. Par conséquent, cela rend son arrivée à Paris très improbable puisque Neymar et Kylian Mbappé sont les deux grandes stars du club parisien. Le raisonnement est d'ailleurs le même pour le FC Barcelone où un certain Lionel Messi semble plus proche que jamais de prolonger.