Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors de la première journée de Ligue 1 le 17 août dernier sur la pelouse de Brest (1-5), Faris Moumbagna pourrait bientôt revenir sur les terrains. L’attaquant âgé de 24 ans est proche d’un retour et s’est même entraîné avec l’équipe réserve de l’OM la semaine dernière.
Roberto De Zerbi va peut-être être exaucé. Il y a quelques semaines en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM avait évoqué la situation de Faris Moumbagna. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 17 août dernier contre Brest (1-5), l’international camerounais (9 sélections) est absent depuis le début de la saison.
« Le karma va le récompenser »
« On l'attend. J'espère qu'il pourra nous donner le but de la qualification mathématique en Ligue des champions. Il le mérite. C'est quelqu'un de très bien. Le karma va le récompenser. Ce serait juste pour lui de devenir un joueur décisif au cours des derniers matchs, ce serait vraiment beau », avait déclaré Roberto De Zerbi.
Moumbagna se rapproche d’un retour
D’après les informations de La Minute OM, le scénario rêvé par Roberto De Zerbi pourrait se réaliser. En effet, Faris Moumbagna est de plus en plus proche d’un retour. La semaine dernière, l’attaquant âgé de 24 ans s’est entraîné avec l’équipe réserve de l’OM, avant de bientôt retrouver les pros ?