Roberto De Zerbi compte sur le retour de Faris Moumbagna, blessé depuis la 1ère journée de Ligue 1, pour renforcer son effectif en fin de saison. Présent en conférence de presse ce vendredi, s’est montré très élogieux à l’égard de son attaquant et espère le voir briller dans les derniers matchs décisifs du Championnat.
Désireux de se faire une place dans l’équipe de Roberto De Zerbi en début de saison, Faris Moumbagna n’a plus foulé les pelouses depuis la 1er journée de Ligue 1 contre Brest. Le Camerounais, entré en jeu, avait été victime d’une rupture du ligament croisé l’obligeant à rater la majeure partie de la saison. L’objectif est désormais de le voir revenir avant la fin du Championnat, probablement en avril.
« J'espère qu'il pourra nous donner le but de la qualification mathématique en Ligue des champions »
Aperçu avec le ballon à l’entraînement, Faris Moumbagna est bien sur le retour comme l’a confié Roberto De Zerbi en conférence de presse. « On l'attend. J'espère qu'il pourra nous donner le but de la qualification mathématique en Ligue des champions. Il le mérite. C'est quelqu'un de très bien », a confié l’entraîneur italien, rapporté par RMC.
« Devenir un joueur décisif au cours des derniers matchs »
« Le karma va le récompenser. Ce serait juste pour lui de devenir un joueur décisif au cours des derniers matchs, ce serait vraiment beau », espère Roberto De Zerbi. L’OM, qui reçoit le RC Lens samedi (21h05), avait misé sur Neal Maupay après la blessure de Faris Moumbagna l’été dernier.