Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar bientôt prolongé par Leonardo ? Barcelone se prononce !

Alors que le PSG est tout proche d’acter la prolongation de contrat de Neymar, un ancien dirigeant du FC Barcelone remet tout en question et estime qu’il s’agirait d’un mauvais choix de carrière de sa part.

Neymar et le PSG, c’est bientôt réglé ? Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, ce n’est plus qu’une question de jours avant que la direction francilienne ne finisse par officialiser la prolongation de sa star brésilienne jusqu’en juin 2026, réglant ainsi l’un de ses dossiers prioritaires du moment. Mais dans un entretien accordé à Sport, l’ancien dirigeant du FC Barcelone André Cury, qui était à l’origine du recrutement de Neymar en 2013 en provenance de Santos, affiche ses doutes sur l’avenir de l’attaquant brésilien et remet en cause son choix de rester au PSG

« Le joueur perd des sponsors, de la visibilité »

« Il y a déjà un accord entre Neymar et le PSG ? Je ne sais pas, je ne discute pas de cette question avec le père ou le joueur. S’il prolonge et remporte trois Ligues des champions, il dira que c’est un succès. Ce que je pense, c’est qu’une star attachée à Barcelone est une entreprise gigantesque, mais quand elle rejoint la marque PSG, c’est une entreprise beaucoup plus petite. Ici au Brésil, la Ligue 1 n’était pas télévisée. Le joueur perd des sponsors, de la visibilité (…) Espérons que Laporta, qui est un grand président pour le FC Barcelone, ait une idée brillante et le fasse revenir », assure André Cury.

Articles liés