Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait ce qu'il doit faire pour Harry Kane !

Annoncé dans le viseur du PSG, Harry Kane souhaiterait évoluer au sein d’une équipe qui dispute la Ligue des champions. Mais le prix réclamé par Tottenham pourrait refroidir les formations intéressées.

L’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas fixé. Comme annoncé par le 10 sport en exclusivité, le joueur du PSG, sous contrat jusqu’en 2022, ne voudrait pas s’engager sur une trop longue durée afin de garder son destin entre les mains. Pour l’heure, la situation est bloquée et Leonardo ne peut écarter la possibilité de perdre le champion du monde à la fin de la saison. Selon Téléfoot, le directeur sportif du PSG aurait commencé à scruter le marché afin de lui trouver un remplaçant et aurait notamment ciblé Harry Kane, sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham.

Leonardo devra casser sa tirelire pour Harry Kane

Et à en croire certains médias anglais, la porte pourrait s’ouvrir pour le PSG avec Harry Kane. Selon les informations du journaliste Alasdair Gold du portail Football London, l’international anglais ne verrait pas d’un mauvais œil un départ de Tottenham afin de rejoindre une équipe qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Mais le président des Spurs, Daniel Lévy, se montrerait intransigeant et réclamerait une somme « énorme ». Des exigences qui auraient d’ores et déjà poussé Manchester United à mettre de côté ce dossier Harry Kane selon Goal.

Articles liés