Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message lourd de sens de cette pépite sur son avenir !

Prêté avec option d'achat par le Real Madrid à l'AS Roma, Borja Mayoral a annoncé qu'il se plaisait au sein du club italien.

Le Real Madrid ne compte pas se montrer discret lors du prochain mercato estival. Selon la presse espagnole, le club merengue souhaiterait recruter Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, deux jeunes joueurs désirés sur le continent européen. Afin de mener à bien ses objectifs, Florentino Perez devra renflouer ses caisses et alléger la masse salariale en se séparant de plusieurs éléments. Prêté avec option d’achat par le Real Madrid à l’AS Roma, Borja Mayoral ne sera pas retenu et pourrait s’engager définitivement avec le club italien.

« Ici, à la Roma, je me sens bien, je suis heureux »

Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours, l’AS Roma souhaiterait lever l’option d’achat présente dans le contrat de Borja Mayoral et fixée à 15M€  afin de le conserver l’année prochaine. Le joueur a d’ailleurs laissé entendre qu’il pourrait rester au sein de la formation italienne. « Dans ce club, nous travaillons très bien, les choses se passent très bien. Ici, à la Roma, je me sens bien, je suis heureux. Je m'améliore, je suis en train d'acquérir de l'expérience. Je deviens un attaquant mature, c'est ce que je veux devenir. Je veux apprendre le plus possible pour devenir un attaquant de haut niveau » a confié Mayoral lors d’un entretien accordé à Roma TV.

Articles liés