En quête de titres, Harry Kane pourrait être tenté de quitter Tottenham cet été, surtout si son club ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Alors que le PSG serait à l’affût, Daniel Levy verrait les choses en grand pour son attaquant.
Avec l’avenir incertain de MauroIcardi et KylianMbappé, le PSG pourrait être contraint de frapper fort cet été pour renforcer son secteur offensif. Ainsi, Leonardo étudierait plusieurs pistes, et MauricioPochettino aurait déjà sa préférence. D’après la presse britannique et espagnole, le PSG se pencherait notamment sur la situation d’Harry Kane, l’ancien protégé de Pochettino à Tottenham. De son côté, l’international anglais se poserait des questions pour son avenir et n’écarterait pas un départ si son club ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des champions. Ainsi, le PSG et les autres prétendants pourraient avoir une grosse ouverture, sachant que les Spurs pointent à la 7e place de la PremierLeague, à cinq points du quatuor de tête avant le choc face à ManchesterUnited ce dimanche, mais Daniel Levy n’a pas l’intention de faciliter les choses.
Une offre colossale nécessaire pour Harry Kane
Si HarryKane n’écarterait pas l’idée d’aller voir ailleurs cet été, cela ne serait pas le cas de DanielLevy, président de Tottenham. Alors que l’attaquant est sous contrat jusqu’en juin 2024, les Spurs seraient toujours opposés à l’idée de le voir partir lors du prochain mercato, à moins qu’une offre colossale soit formulée. D’après les informations de Goal, seule une proposition estimée à 115M€ minimum pourrait commencer à faire douter le club londonien, de quoi compliquer un éventuel transfert dans le contexte actuel.