Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau crack de Puel sur le départ ?

Alors que plusieurs de ses joueurs sont déjà évoqués sur le départ, Claude Puel devrait en voir un autre s’inscrire sur la liste. Mahdi Camara ne laisse pas indifférent certains clubs, alors que les Verts chercheront à récupérer de l’argent cet été.

Le prochain mercato estival s’annonce mouvementé pour l’ASSE. Alors que le club traverse une saison compliquée, les Verts devraient voir plusieurs de leur joueurs partir cet été. Quelques éléments stéphanois ont une côte intéressante. Parmi eux, Mahdi Camara. Le milieu central s'est révélé comme l'un des joueurs les plus réguliers de Claude Puel sur cet exercice 2020-2021 et ses prestations n'ont pas laissé indifférent certains clubs.

Mahdi Camara intéresse quelques clubs

En effet, L’Equipe révèle dans ses colonnes que Mahdi Camara attirerait quelques convoitises. Plusieurs équipes se sont penchées sur son dossier, notamment en Gambie, pays de son père. Le milieu de terrain figurerait, aux côtés d’Yvan Neyou, Aïmen Moueffek et Lucas Gourna, parmi les joueurs les plus « bankables » de l’ASSE lors du prochain mercato, à l’heure où le club stéphanois cherche à récupérer un peu d’argent. Le joueur de 22 ans pourrait donc bien quitter les Verts cet été si l'offre est sufisamment intéressante.

Articles liés