N’ayant pas recruté lors des deux dernières sessions de transferts, le Real Madrid compterait frapper fort cet été en recrutant à la fois la pépite du PSG, à savoir Kylian Mbappé, ainsi que celle du Borussia Dortmund en la personne d’Erling Braut Haaland.
« J'ai le sentiment/l'information que Florentino (ndlr Pérez) va opter pour Haaland et Mbappé cette saison. Si Haaland a la possibilité de quitter Dortmund cet été, c'est là que le Real Madrid va se trouver. Ensuite, nous verrons quel argent doit être mis en place et d'où il viendra, mais je pense que Raiola doit être dans son rôle. Nous devons rappeler qu'il est venu la semaine dernière à Barcelone et à Madrid en tant que représentant du joueur ». Voici le message que le journaliste AntonioRomero a confié au Bernabeu Digital. Le président du RealMadrid, à savoir FlorentinoPérez, prévoirait de prendre tout le monde de court sur le marché en mettant la main sur KylianMbappé et en raflant la mise dans la très disputée opération ErlingBrautHaaland. Et la tendance se confirme… dans l’hexagone !
Haaland et Mbappé, l’attaquant du PSG grâce à Zidane ?
Mardi après-midi, à quelques heures seulement de la réception du BayernMunich au Parc des princes dans le cadre du 1/4 de finale retour de Ligue des champions, Le Parisien a confié que FlorentinoPérez cultivait bel et bien la volonté de faire coup double avec Mbappé et Haaland. En ce qui concerne l’attaquant du PSG qui n’a toujours pas pris la décision de prolonger ou non son contrat courant jusqu’en juin 2022, le RealMadrid maximiserait ses chances d’attirer Mbappé grâce à la présence de son compatriote Zinedine Zidane qui n’a jamais caché son affection pour KylianMbappé. Le décor est planté.