Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a fixé ses conditions pour Erling Haaland !

Alors qu’Erling Haaland est annoncé dans le viseur du Real Madrid, le club de la capitale espagnole ne serait pas prêt à toutes les folies pour le recruter.

Auteur de très grandes performances avec le Borussia Dortmund depuis près d’un an et demi, Erling Haaland a ainsi attiré les regards des plus prestigieuses écuries européennes. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City sont fréquemment annoncés sur ses traces en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts afin de renforcer leur secteur offensif. Il faut dire que ce mercato estival sera le dernier au cours duquel la clause libératoire du Norvégien au Borussia Dortmund fixée à 75 M€ ne sera pas active, ce qui pourrait pousser le club de la Ruhr à le vendre pour taper le gros lot après l’avoir acheté seulement 20 M€ au RB Salzburg à l’hiver 2020.

Le Real Madrid sera le premier club à savoir le prix réclamé par le Borussia Dortmund

Cependant, toute la question est de savoir si le Real Madrid sera prêt à aligner une somme folle pour l’enrôler, et ce dans un contexte où il est annoncé sur les traces de Kylian Mbappé en parallèle. Pour l’heure, MARCA indique ce mardi que le Borussia Dortmund n’aurait pas encore fixé le prix de départ d’Erling Haaland. Quand cela sera fait, le Real Madrid sera la première équipe à savoir le montant nécéssaire pour déloger le natif de Leeds de l’écurie de Bundesliga, mais ce n’est pas pour autant qu’elle le fera. En effet, le média espagnol poursuit en affirmant que Florentino Pérez n’entrera pas dans une course aux enchères et qu’il ne mettra pas en péril la santé financière du Real Madrid. Reste maintenant à savoir si cette condition conduira les chemins d’Erling Haaland et des Merengue à ne pas se croiser cet été.

Articles liés