Erling Braut Haaland pourrait faire trembler le prochain mercato au vu des multiples intérêts dont il suscite. Et son agent Mino Raiola compte bien aller à l’encontre de la volonté du Borussia Dortmund.
Le RealMadrid ? Le FCBarcelone ? ManchesterCity, Chelsea ou encore le PSG ? Les options sont nombreuses pour ErlingBrautHaaland en marge du mercato estival. Néanmoins, et malgré la présence de MinoRaiola et de son père Alf-IngeHaaland en Espagne il y a peu dans le cadre d’entretiens avec le Barça et le RealMadrid, le BorussiaDortmund s’est montré clair via son directeur sportif MichaelZorc : Haaland, qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 n’est pas à vendre. Un choix que son agent Raiola respecte, mais qu’il n’entend pas vraiment suivre pour autant.
« Je respecte cet avis, mais cela ne veut pas dire automatiquement que je suis d’accord »
« Je peux confirmer que j'étais à Dortmund pour des entretiens. Michael Zorc nous a clairement indiqué que le BVB ne voulait pas vendre Erling (Haaland) cet été. Je respecte cet avis, mais cela ne veut pas dire automatiquement que je suis d’accord. Le Borussia a été très clair dans ses opinions. Nous sommes d’accord avec cela. Il n'y a pas de guerre entre nous et le Borussia, absolument pas ! La relation avec Zorc, Watzke et Kehl est toujours bonne ». a tenu à faire savoir MinoRaiola à l’occasion d’un entretien accordé au journal allemand Sport1. Le message est passé, le dossier Haaland n’est pas clos !