Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC durcit le ton avec Donnarumma !

Gianluigi Donnarumma, dont le contrat se termine en juin prochain, semble commencer à agacer les dirigeants du Milan AC. 

C’est la deuxième fois que Gianluigi Donnarumma se retrouve dans cette situation. Le gardien de 22 ans est à seulement quelques mois de la fin de son contrat et, si la presse italienne assure qu’il souhaite rester au Milan AC, un accord semble encore loin. Ainsi, un départ est plus que possible. Car Donnarumma ne manque pas de pistes ! Leonardo rêverait toujours de pouvoir l’attirer au Paris Saint-Germain, tandis que la Juventus, le Real Madrid et plusieurs clubs de Premier League seraient en embuscade. 

A Milan, on commence à grincer des dents 

Cette situation semble commencer à énerver les dirigeants du Milan AC. D’après les informations de Calciomercato.com, les Rossoneri estiment que l’offre faite à Mino Raiola, qui culminerait à 8M€ par an, serait plus que correcte vue la crise actuelle. Le portail italien prend d’ailleurs en exemple une récente sortie de Paolo Maldini, qui semble être plus que claire : s’il souhaite rester au Milan AC, Gianluigi Donnarumma devra accepter l’offre qui lui a été faite et qui ne sera vraisemblablement pas revue à la hausse. 

Articles liés