Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un message clair pour sa nouvelle piste !

Selon la presse étrangère, l’OM aurait coché le nom de Tomas Suslov, jeune joueur du FC Groningen. Son agent a fait le point sur son avenir.

Nouveau président de l’OM, Pablo Longoria cherchera à renforcer plusieurs secteurs lors du prochain mercato estival. Le dirigeant marseillais pourrait rechercher un attaquant en cas de départ d’Arkadiusz Milik, mais aussi un milieu de terrain afin de pallier les départs probables d’Olivier Ntcham et de Michael Cuisance. Et selon les informations de Voetbalprimeur, l’OM surveillerait un international slovaque de 18 ans. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le FC Groningen, Tomas Suslov aurait tapé dans l’œil de Longoria, qui devra affronter la concurrence de l’Ajax et de Wolverhampton dans ce dossier.

« Nous voulons un club pour Tomáš, où il aura les meilleures chances de jouer »

Son agent Richard Cech a fait le point sur l’avenir de son client et a reconnu que Suslov suscitait l’intérêt de plusieurs équipes. « Entre octobre et mars, nous avons été contactés par une quinzaine d'agences, qui ont proposé de coopérer avec nous pour le prochain transfert de Tomas. Et c'est sans compter le nombre d'intermédiaires officiels et officieux, y compris slovaques et tchèques, qui ont contacté Tomas directement. Cependant, nous avons une relation ouverte avec lui et sa famille, nous sommes au courant de toutes ces personnes et nous les approcherons de toute façon à l'avenir (…) Nous voulons un club pour Tomáš, où il aura les meilleures chances de jouer et sera adapté à son âge et à son expérience actuelle. Je ne vois absolument aucun problème s'il devait terminer la saison prochaine à Groningen » a-t-il confié dans un entretien accordé à Sport.sk. Toutefois, aucune offre concrète n’a été transmise pour tenter de recruter Tomas Suslov : « Tomáš n'a reçu aucune offre spécifique, donc nous ne négocions pas ».

Articles liés