Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland… Le Real Madrid veut tout rafler !

Président du Real Madrid, Florentino Pérez prévoirait de profiter de l’absence d’un accord entre Kylian Mbappé et le PSG pour tenter sa chance avec le Français, au même titre que pour Erling Braut Haaland. 

Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine. C’est du moins le ressenti du présentateur d’El Chiringuito Josep Pedrerol qu’il a communiqué dernièrement lors de l’émission diffusée sur les antennes de La Sexta. En plus de Kylian Mbappé, pour qui une prolongation de contrat n’a toujours pas été convenue avec les dirigeants du PSG, le Real Madrid prévoirait de faire coup double en s’attachant les services de l’autre grand nom en devenir du football européen en la personne d’Erling Braut Haaland. Et comme son agent Mino Raiola l’a fait savoir lundi à Sport1, un transfert du Borussia Dortmund serait une possibilité concrète. Président du Real Madrid, Florentino Pérez prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour l’attaquant du PSG et du BvB

Pérez « va opter pour Haaland et Mbappé » cet été ! 

« J'ai le sentiment/l'information que Florentino (ndlr Pérez) va opter pour Haaland et Mbappé cette saison. Si Haaland a la possibilité de quitter Dortmund cet été, c'est là que le Real Madrid va se trouver. Ensuite, nous verrons quel argent doit être mis en place et d'où il viendra, mais je pense que Raiola doit être dans son rôle. Nous devons rappeler qu'il est venu la semaine dernière à Barcelone et à Madrid en tant que représentant du joueur. Il doit le dire publiquement (que Dortmund ne veut pas le vendre), mais Raiola sait que Dortmund est en train de passer à autre chose pour Haaland et que Madrid est une option fantastique pour l’attaquant ». a confié Antonio Romero, journaliste de la Cadena SER et collaborateur pour As, à l’occasion d’un entretien accordé au Bernabeu Digital. Le décor est planté. 

Articles liés