Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour Eden Hazard !

Contrairement à ce qui circule dans la presse, un départ d’Eden Hazard ne serait pas d’actualité et l’avenir du Belge n’est d’ailleurs pas lié à celui de Zinedine Zidane pour qui la suite des opérations au Real Madrid reste flou. 

Arrivé à l’été 2019, Eden Hazard n’est jamais parvenu à retrouver le niveau qu’il affichait lors de sa carrière à Chelsea. En effet, entre problèmes de poids et pépins physiques, l’international belge fait la navette entre les terrains et l’infirmerie. Une inconstance qui l’empêche de justifier l’investissement conséquent du Real Madrid. Et de quoi remettre en cause sa présence la saison prochaine dans l’effectif du club merengue. En effet, comme El Chiringuito l’a dernièrement fait savoir, le Real Madrid prendrait en considération un échange de joueurs afin de se mettre d’accord avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Hormis Vinicius Junior, le club merengue songerait à proposer les services d’Eden Hazard en contrepartie. Mais qu’en est-il vraiment ? 

À Madrid, tout le monde est derrière Hazard ! 

Selon les informations divulguées par le journaliste Frédéric Hermel, correspondant de France Football basé à Madrid, Florentino Pérez garderait foi en Eden Hazard, joueur qu’il a été le premier au club à vouloir recruter estimant qu’il est « né pour jouer au Real Madrid ». Le président merengue compterait bien le voir briller dans le nouveau Santiago Bernabeu et de son côté, l’ailier sous contrat jusqu’en juin 2024, croirait en ses capacités pour renverser la situation. Zinedine Zidane y croirait également et contrairement à ce qu’il s’est dit dans la presse ces derniers temps, un départ de l’entraîneur français n’aurait aucune incidence sur l’avenir d’Eden Hazard. Le décor est planté. 

Articles liés