Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle bombe de la presse espagnole sur Kylian Mbappé !

Alors qu’il lui reste un peu plus d’un an de contrat au Paris Saint-Germain, la presse espagnole affirme ce mardi que Kylian Mbappé rejoindra à coup sûr le Real Madrid cet été.

Kylian Mbappé pourrait bien être en train de vivre ses derniers mois en tant que joueur du PSG. En effet, s’il n’a pas prolongé son contrat expirant le 30 juin 2022 d’ici cet été, alors le club de la capitale sera contraint de vendre son attaquant français de 22 ans pour ne pas prendre le risque qu’il parte libre un an plus tard. Un scénario sur lequel miserait grandement le Real Madrid pour arracher la signature de Kylian Mbappé, le club madrilène rêvant de le recruter depuis des années afin d’en faire la tête de gondole de son projet. Et à en croire les derniers échos venus d’Espagne, le plan des Merengue se déroulerait comme sur des roulettes, et ce alors que le10sport.com vous annonçait la semaine dernière que les négociations entre le PSG et son numéro 7 sont pour l’heure bloquées.

Kylian Mbappé attend que le PSG fixe un prix logique pour le laisser partir 

En effet, Josep Pedrerol affirme dans l’émission El Chiringuito diffusée dans la nuit de lundi à mardi que Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Le journaliste et présentateur espagnol explique que l’ancien joueur de l’AS Monaco refusera tout simplement de prolonger son contrat au sein du club de sa ville natale, tout en indiquant par la suite que Kylian Mbappé serait confiant quant au fait que le PSG réclamera une somme crédible pour le laisser partir au cours de la fenêtre estivale des transferts à venir. De quoi offrir une occasion en or au Real Madrid pour recruter le Champion du monde 2018, même s’il reste maintenant à savoir quel serait le montant de ce prix espéré par l’attaquant tricolore. Affaire à suivre…

Articles liés