Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : La porte est fermée pour cette star réclamée par Pochettino…

Piste prise en considération par le PSG dans le cadre du prochain mercato, Harry Kane ne serait pas à portée de main de Mauricio Pochettino ou de quiconque au Paris Saint-Germain. Explications. 

En cas de départ de Kylian Mbappé à l’intersaison, soit à un an de l’expiration de son contrat, Mauricio Pochettino aurait une petite idée en tête pour la succession du champion du monde tricolore. En effet, The Daily Mirror a assuré ces dernières semaines que l’entraîneur du PSG compterait combler le vide que laisserait Kylian Mbappé en le remplaçant par Harry Kane. Et le nom de l’attaquant de Tottenham n’a pas cessé d’être lié au PSG dernièrement. D'ailleurs, la clé de cette grande opération serait la Ligue des champions. Du point de vue du joueur du moins, mais la position de Tottenham serait claire et arrêtée. 

« Ce que j’ai entendu du côté de Tottenham, c’est qu’ils n’ont nullement l’intention de le vendre »

« La clé est la Champions League. Harry Kane veut jouer la Champions League. Ce qui est dit sur Harry Kane est absolument vrai. Ce que j’ai entendu du côté de Tottenham, c’est qu’ils n’ont nullement l’intention de le vendre, et en particulier le propriétaire Daniel Levy qui va se battre pour garder le joueur cet été. Ce ne sera pas facile puisque le joueur veut jouer en Champions League. Et si il reste, Tottenham est prêt à lui offrir un nouveau contrat cet été ». a confié le journaliste Fabrizio Romano à l’occasion du Qué Golazo Podcast. Le PSG est prévenu pour Harry Kane

Articles liés