Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino est clairement prévenu pour Kane !

En quête d'un nouveau joueur offensif dans le cas où Kylian Mbappé venait à quitter le PSG cet été, Mauricio Pochettino rêve de retrouver Harry Kane, mais Tottenham sera intransigeant. 

Cet été, le Paris Saint-Germain pourrait être contraint de se mettre en quête d'un renfort d'envergure pour remplacer Kylian Mbappé. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français prend en juin 2022, et tant qu'il n'a pas prolongé, le doute persistera pour son avenir. Dans cette optique, le club parisien scrute le marché à la recherche de son éventuel successeur. Et selon les informations de Téléfoot, Mauricio Pochettino aurait ainsi contacté Harry Kane afin de connaître sa situation et ses velléités si jamais Tottenham ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions.

Tottenham sera intransigeant pour Kane 

Et selon les informations de Fabrizio Romano, dans un article pour CBS Sports, Harry Kane souhaite bel et bien participer à la Ligue des champions et en cas d'échec des Spurs pour se qualifier, il pourrait reconsidérer son avenir. Mais pouvoir recruter l'Anglais cet été ne sera facile pour personne, en Premier League ou dans d'autres championnats. Tottenham veut absolument le garder et le président Daniel Levy lui-même fera tout pour trouver une solution. En fait, le contrat de Kane expirera en juin 2024 et le club londonien se sent protégé. Les Spurs tenteront par tous les moyens de convaincre Harry Kane, même en cas de non-qualification pour la C1 et ne feront aucun rabais pour sa vente. Il faut dire que traiter avec Daniel Levy sera très difficile pour n'importe quel club. Comme d'habitude.

Articles liés