Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour remplacer Mbappé, Leonardo pourrait bien tenter un coup légendaire !

En cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait tenter de recruter Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu'en 2022 avec la Juventus.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, Kylian Mbappé continue de discuter avec ses dirigeants. Selon nos informations, l’attaquant voudrait signer un contrat de courte durée avec le PSG afin de garder la main mise sur son avenir. Pour l’heure, le joueur de 22 ans n’aurait toujours pris aucune décision, mais un départ à la fin de la saison est un scenario qui ne peut être exclu. Une situation qui pousse Leonardo à explorer le marché afin de lui trouver un remplaçant. Selon Téléfoot, le PSG aurait coché les noms d’Harry Kane, de Mohamed Salah, mais aussi de Lionel Messi.

Leonardo prêt à tenter le coup Ronaldo ?

Depuis plusieurs semaines, le nom de Cristiano Ronaldo est également annoncé dans le viseur du PSG. Et à en croire les informations de Calciomercato.com, le club parisien pourrait accélérer dans ce dossier notamment si Kylian Mbappé décide de rejoindre le Real Madrid cet été. Le joueur portugais se questionnerait sur son avenir et pourrait décider de quitter la Juventus à la fin de cet exercice notamment si son équipe ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Reste désormais à connaître la décision de Mbappé.

Articles liés